PIXEL: Jeu amateur sur DS

Publié le par .

Suite aux précédentes news, voici donc Omalone, un dérivé d'un célébre jeu de plateau, refait à la sauce console, retrogaming et animes 90's. Quel pied de jouer à son propre jeu sur sa DS ! Lancer mes gribouillis sur une console Nintendo m'a tiré une petite larmichette, et voir les premiers retours pareillement...

Le jeu est gratuit et disponible pour les possesseurs du matériel approprié sur le site officiel ici présent:: http://omalone.free.fr

Cela a été un vrai plaisir de travailler sur ce projet, qui a été dessiné en à peine plus qu'une semaine. Merci encore au programmeur du jeu qui a supporté mes incessantes modifications, pour sa gentillesse, son sens de l'humour aussi nul que le mien, et son professionalisme... Bon jeu à tous !

 

PETITE VIDEO DU JEU A L'ARRACHE (1mo)

 

Publié dans Dev amateur DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ton commentaire Naiko, je viens seuleument de le voir ( 1 mois après ^^! )
Répondre
N
Je viens de magouiller ma DS pour pouvoir jouer àa ce jeu, et c'est vraiment excellent. Chun-Da et Mr.Dario sont trop pûrs ! Par contre je suis assez nul au jeu... ;__; Vivement d'autres ! >0
Répondre
A
Ca pète grave.<br /> <br /> Très utile comme commentaire; mais bon...
Répondre
B
Félicitation j’aime beaucoup ton travail, pourquoi parler de jeux amateur, moi je le trouve complètement professionnel.<br /> <br /> J’adore aussi ce blog, je l’ai visité en entier, c’est la première fois que je découvre d’aussi prêt le travail d’un graphiste professionnel. Merci de nous faire partager tes expériences.<br /> <br /> Bonne continuation pour. Et a très bientôt :)<br />
Répondre