BLOG BD: Nouvelle catégorie

Publié le par .

Une nouvelle catégorie vient d'apparaître sur votre droite. Il s'agit d'une partie "Blog BD". Pour résumer, on dira simplement que tout le monde n'a pas le don naturel de raconter correctement des histoires longues. Je l'ai bien compris à mesure que j'essayais de faire avancer les dessins de Pluh. Sans avoir l'intention d'abandonner, je sens bien que j'ai besoin de m'entraîner pour pouvoir être enfin à l'aise avec les cases. Le moyen le plus simple, c'est la technique des fainéants : des petits récits d'une page sur tout et n'importe quoi... J'essaierais de mettre régulièrement du neuf :)

"Walkman" (cliquez pour voir en grand)


"Une nuit de plus" (cliquez pour voir en grand)




Publié dans Blog-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article