Une petite démo de jeu - YAM YAM

Publié le par .

Il y a peu je me suis mis à Gamemaker, dans le but de faire un petit jeu de plateforme PC sympa. L'avantage, c'est que je peux coder - si on peu appeller ça coder - ET faire le level design ET les graphs. C'est très appréciable. De la mélasse de décors et sprites faits en vrac, j'ai réussi à extirper une petite démo, que voici. DOWNLOAD. Attention, ce n'est pas le début du jeu, donc la difficulté est un chouille élevée.  X et C pour les touches, ramassez toutes les boules de lumière bleue pour ouvrir la porte du boss... et lui faire sa fête. Bonne chance !




Publié dans Freewares PC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pas mal du tout ce petit jeu :)
Répondre
C
J'adore!<br /> c rapide, c kawaï, des couleurs de partout, c super!<br /> Bravo!
Répondre
B
Magnifique, j'aime tout :)<br /> <br /> vivemnt la version finale
Répondre